Quelques avis sur le maquillage

Publié le par Youna Bagot

 

 

Cc les filles ! J’ai vu un article qui m’a vraiment plus donc je voulais vous le montrer! La créatrice de cet article : http://adosmodeetbeauté.over-blog.com/)

 

 

 

   Il y a plusieurs type de vernis (pailleté, hérissé, transparent..) il existe des sets (3vernis max.) des duos pour les french et des nails patchs.

Il sèche rapidement (1min avec une fine couche) et tiennent longtemps. Il existe à peut près 49 couleurs     

 

 Mon avis : 

Je suis Fan de ces vernis ! Les couleurs sont magnifiques, ils ont un belle effet laqué, ils tiennent longtemps ... Bref j'adore! 

 

Prix : 

Vernis à ongles – 2,95€

Kit french manucure / 2 flacons – 7,95 €

Pochette de 10 Nail Patches – 4,95 € 

 

Les points positifs: 

  • Belles couleurs
  • Petits prix
  • échange rapide 
  • Tiennent longtemps

 

A bientôt pour un nouvel article ! 

 

 

Quelques avis sur le maquillage

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article