Tenue à porter pour une rentrée

Publié le par Youna Bagot

St Valentin [ Couple / Célibataire ] Tenue pour la St Valentin!
 
 

 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais pourtant c'est vrai. Peut-être que l'un de tes lecteur ou lectrice l'a postée sur internet.Et je ne te connaissais même pas avant de voir ton commentaire.
Répondre
A
Autant si tu utilises mes looks sa ne me dérange pas mais précise au moins que sa vient de mon blog.
A
La tenue rock aussi est de moi !
A
A bon? Pourtant s'y j'en crois mes alertes , tu es abonnés à mon blog depuis 18h
Y
Non j'ai trouver cette photo sur internet et je l'ai beaucoup aimé. Et c'est pour cela que je l'ais conseiller pour une rentrée. Et puis je ne connais pas ce blog. J'en ais juste entendu parler. Mais grâce a toi je la connais désormais. Merci beaucoup!!
Répondre
A
Tu l'as trouver sur internet ? C'est fou, c'est moi qui l'ai crée .