Classement des blogs.

Publié le par Youna Bagot

Cc les filles aujourd'hui nous sommes mercredi et donc j'ai pu m'occuper un peu de mon blog. Avec mes deux semaines de vacances j'avais oublier comme l'école était fatigante!! :(

Bref j'ai pu visiter quelques blogs et donc j'ai pu faire un classement!!

J'aime bien ce blog car il est cool et simple. Et puis elle parle de tout et de rien. Le seul petit problème c'est que cela fais plusieurs jours que la bloggeuse n'a pas crée de nouveaux article et c'est donc pour cela que je la m'est 3eme DU CLASSEMENT.

http://unefilleordinaire.net/

J'aime bien ce blog car c'est actualisé et il y a de bon articles. Et la page d'accueil est très belle. Et c'est pour cela que ce blog est en 2eme PLACE DU CLASSEMENT!! Je vous le conseille.

http://adosmodeetbeauté.over-blog.com/

Et le blog que je préfère parmi tous, le plus garnis, le mieux écrit est celui de la petite Eva. Son blog est géniale et j'ai remarqué que beaucoup de bloggeuse c'était inspirer de son blog. Alors bravo!! Et c'est pour cela qu'elle est en 1ier PLACE DU CLASSEMENT!! Je vous le conseille vraiment car il est géniale ce blog!

http://leblogd'lapetiteeva.com/

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Derrien! Il fallait que les gens vois ton blogs car je l'aime bien, il est trop cool.
Répondre
A
Merci pour moi aussiiiiiiiiiiiii :D
Répondre
Y
Derrien et merci beaucoup. Je voulais que tout le monde connaisse ton blog.
Répondre
L
Merciiiiiiiii t'es trop mignonne !! =DD
Répondre