Nicki Minaj et son nouveaux clip...

Publié le par Youna Bagot

Cc les filles!! Voilas j'était sur internet et j'ai chercher: Nicki Minaj 2014,  et j'ai trouver la video ci-dessus. Cela faisais longtemps que je n'avais pas entendu parler de Nicki Minaj. Je l'aimais bien avant, ses chansons étaient assez cool. J'ai écouter la chanson et j'ai bien aimé. Puis j'ai voulu voir des photos d'elle. J'ai été un peu choqué.

 

Dites-moi ce que vous pensez de Nicki Minaj, si vous avez aimer le clip ci-dessus et surtout ce que vous pensez de la photo si-dessous. Bisous<3

Nicki Minaj dans sa douche... Choqué!!
Nicki Minaj dans sa douche... Choqué!!
Nicki Minaj dans sa douche... Choqué!!

Nicki Minaj dans sa douche... Choqué!!

Publié dans Actu, People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super blog ma chérie.
Répondre
J
Je suis choquer comme toi!! Jador ton blog , je suis meme fan!! Tu es le meilleur blog de tous!!!!!
Répondre