Les Anges 6 : une première bande-annonce qui promet déjà !

Publié le par exclusifpeople

Cet article est reposté depuis Exclusifpeople.com by criss.

Les Anges 6 : une première bande-annonce qui promet déjà !

Alors que les fans sont déjà impatients de découvrir la sixième saison des « Anges de la télé-réalité », la chaîne NRJ 12 vient de dévoiler une première bande-annonce explosive afin de nous en mettre plein la vue.


Pour cette nouvelle saison, les Anges se sont envolés en Australie et vont tenter de concrétiser leurs projets professionnels. Entre amour, surprise et clash, cette sixième saison s'annonce une fois de plus mouvementée. Rendez-vous dimanche 9 mars en deuxième partie de soirée sur NRJ12 pour découvrir la présentation des Anges et le lendemain, lundi 10 mars, pour découvrir les deux premiers épisodes.

Regardez la bande-annonce :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci!! C'est trop chou, merci <3 Je vais suivre ton conseille merci pour ton beau message!!
Répondre
L
salut!! Ton blog est géniale j'aime beaucoup!! je ne comprend pas qu'ils n'y ai pas plus de gens qui te suive. J'ai regarder les autre blog et tu es le meilleur blog de tous!! Vraiment j'adore tes articles. Je te conseille juste de publié plus d'articles venant de toi. Bisous Bisous!!
Répondre